La Juventus et Adidas présentent le maillot domicile 23/24

Der Einfluss des Alterns auf die Gelenkgesundheit
November 11, 2023
Första Sedan Kompany: Kalvin Phillips Bär Nummer 4 För Manchester City
November 14, 2023

Le maillot est une célébration des incontournables rayures noires et blanches de la Juventus, recodées à partir du motif triangulaire de la saison 2022/23 et racontées à travers la finition brossée qui reproduit le motif unique d’un zèbre. Cette technique est appliquée pour évoquer l’individualité et le talent artistique des joueurs sur le terrain.

Le graphisme audacieux qui traverse le maillot est complété par des détails jaunes contrastés. Cette couleur, qui s’inspire des maillot juventus gris légendaires du passé, est présente dans les principales parties du design, depuis le badge et les marques des sponsors jusqu’aux trois bandes qui ornent les épaules,

Le résultat est la création d’un maillot enraciné dans l’héritage du club, mais dont le design est résolument moderne.

La version terrain du maillot est construite avec des matériaux et des textures qui aident les joueurs à se sentir au frais grâce à la technologie HEAT.RDY, optimisée pour que les joueurs se sentent à l’aise lorsqu’ils se produisent sur la plus grande scène.  

La version du maillot destinée aux supporters est dotée de la technologie AEROREADY, qui utilise des matériaux absorbant la transpiration pour garder le corps au sec.

Les deux versions du nouveau maillot sont fabriquées à partir de polyester 100 % recyclé, conformément à l’engagement permanent d’adidas de contribuer à mettre fin aux déchets plastiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *